ABOUT US

PRIX ESQR à BERLIN (juillet 2019)

Dans les 24 mois qui ont suivi la création de SuperLife, l’entreprise a remporté 3 prix internationaux prestigieux, le dernier étant la catégorie Or du prix ESQR Quality Choice Prize à Berlin, en Allemagne!

Le prix Quality Choice Award de l’ESQR, géré par la Société européenne pour la recherche sur la qualité (ESQR), récompense les meilleures entreprises et organisations, qui excellent dans la fourniture de leurs produits et services et continuent de repousser les limites de la qualité avec des innovations.

Les précédents lauréats du prestigieux prix ESQR sont BMW Group (Allemagne), United Airlines Inc (États-Unis), Air Canada (Canada), Cathay Pacific Airways (Hong Kong), State Bank of India (Inde) et Phillips (Pays-Bas), entre autres. SuperLife est honoré et honoré de partager la scène avec de telles sociétés établies.

* SuperLife a remporté l’ASEAN Master Class Award in Healthcare Supplement Excellence 2017, Stevie’s International Business Award Startup of the Year 2018 (Londres) et maintenant le ESQR Quality Choice Award Gold Category 2019 (Berlin).

L’équipe de direction tient à remercier tous nos dirigeants / distributeurs du monde entier pour avoir rendu cela possible.

HISTOIRE DE SUPERLIFE

Après un an de fervents travaux préparatoires et de planification minutieuse, SuperLife a été officiellement lancée début 2017. L’équipe de direction principale est composée de 4 professionnels d’horizons différents, tous partageant des traits entrepreneuriaux communs.

UN MONDE UNE VISION

Notre objectif est de faire évoluer le secteur du marketing de réseau d’une manière positive et de créer une saine culture d’entreprise à travers le monde. Nous nous concentrons sur les produits de santé qui traitent diverses conditions de santé sur notre puissance et notre plateforme de marketing éprouvée. SuperLife vise à transformer la vie de nos membres pour le mieux, où ils peuvent laisser un héritage aux générations futures.

Aujourd’hui, SuperLife est une entreprise internationale et nous avons actuellement des opérations localisées dans plus de 40 pays, tandis que nous nous développons activement sur de nombreux nouveaux marchés. En travaillant en étroite collaboration avec les autorités de chaque pays, nous veillons toujours à ce que nos produits et nos activités respectent toutes les exigences légales. Nous travaillons avec diligence pour nous assurer que les systèmes de paiement sont bien établis dans chaque pays et que les membres auront facilement accès aux produits. Nous nous efforçons de créer des opérations localisées à l’échelle mondiale, où les opérations seront transparentes dans chaque pays, et tous les membres auront une plate-forme établie et efficace pour construire un réseau commercial mondial avec SuperLife.

FORMULATION SCIENTIFIQUEMENT ET CLINIQUEMENT PROUVÉE

SuperLife met l’accent sur la qualité des produits et la R&D et nous collaborons avec les principales institutions de recherche pour produire des aliments et des surnageants biologiques qui aident à prévenir diverses conditions de santé. Ensuite, nous commercialisons ces produits hautement efficaces et cliniquement éprouvés sur le marché mondial grâce à notre puissante plateforme marketing.

LES MÉDIAS SOCIAUX SONT LE ROI DU MARKETING

Avec un tiers de la population mondiale sur les réseaux sociaux, SuperLife comprend qu’elle doit renforcer en permanence l’engagement sur les réseaux sociaux tout en veillant à ce que notre système soit compétent, fluide et pratique afin de garder une longueur d’avance. SuperLife vise à révolutionner toute l’expérience du marketing de réseau, en faisant une carrière agréable et interactive grâce à notre application mobile.

C'EST UNE PETITE ÉTAPE POUR UN HOMME, UN SAUT DE GÉANT POUR SUPERLIFE

En l’espace de 6 mois, SuperLife a obtenu la catégorie la plus exceptionnelle du prix ASEAN Business Award 2017, l’un des prix d’affaires les plus prestigieux de la région ASEAN. La croissance rapide de SuperLife est sans précédent dans l’industrie du marketing de réseau; à ce jour, SuperLife a réussi son expansion dans plus de 40 pays. Tout cela est rendu possible grâce à une gestion compétente, un leadership solide et des distributeurs fidèles qui partagent la même vision avec SuperLife.

KEAN LAI, FONDATEUR ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

Ken Lai, le PDG de SuperLife est un entrepreneur aisé en Malaisie et estime que le caractère est plus important qu’intelligent dans le succès. Il venait d’une famille de 11 frères et sœurs; ses parents faisaient de petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille. Ken Lai a travaillé dur pour financer sa propre éducation et est diplômé de l’Universiti Kebangsaan Malaysia (UKM), également connue sous le nom de Malaysia National University, avec un diplôme en sciences politiques. Juste après l’obtention de son diplôme, il a commencé sa carrière dans l’industrie de l’assurance et des finances personnelles. Il a travaillé très dur pour faire ses preuves et a été promu au niveau de Group Sales Manager en l’espace de 3 ans. Avec l’expérience qu’il a accumulée, il a vraiment compris le besoin des distributeurs dans l’industrie du marketing de réseau et s’efforce d’atténuer la douleur et les frustrations que la plupart des gens rencontrent dans l’industrie. Il a ensuite fondé SuperLife World avec d’autres co-fondateurs.

LE SUCCÈS N'EST JAMAIS FINAL. LA DÉFAILLANCE N'EST JAMAIS MORTELLE. LE COURAGE EST CE QUI COMPTE !

PAUL NAIR, CO-FONDATEUR ET CFO

Ken Lai, le PDG de SuperLife est un entrepreneur aisé en Malaisie et estime que le caractère est plus important qu’intelligent dans le succès. Il venait d’une famille de 11 frères et sœurs; ses parents faisaient de petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille. Ken Lai a travaillé dur pour financer sa propre éducation et est diplômé de l’Universiti Kebangsaan Malaysia (UKM), également connue sous le nom de Malaysia National University, avec un diplôme en sciences politiques. Juste après l’obtention de son diplôme, il a commencé sa carrière dans l’industrie de l’assurance et des finances personnelles. Il a travaillé très dur pour faire ses preuves et a été promu au niveau de Group Sales Manager en l’espace de 3 ans. Avec l’expérience qu’il a accumulée, il a vraiment compris le besoin des distributeurs dans l’industrie du marketing de réseau et s’efforce d’atténuer la douleur et les frustrations que la plupart des gens rencontrent dans l’industrie. Il a ensuite fondé SuperLife World avec d’autres co-fondateurs.

MÊME LORSQUE VOTRE OBJECTIF EST TOUJOURS LOIN, NE LAISSEZ PAS LA RÉALITÉ ÉCRASER VOS RÊVES, TROUVEZ VOTRE MOTIVATION INITIALE ET LUTTEZ CONTRE

HARRY TEE, CO-FONDATEUR ET COO

Grandissant pauvre, Harry Tee ne pouvait que rêver de réussir. Depuis son plus jeune âge, il s’est rendu compte que l’entrepreneuriat est le seul moyen de sortir de la médiocrité. Tout au long de l’école secondaire, Harry Tee s’est impliqué dans de petites entreprises, en installant des stands au bord de la route, où il a appris les ventes et le marketing. Avant de terminer ses études collégiales, il a décidé qu’il était préférable de consacrer son temps à l’entrepreneuriat et a ensuite lancé quelques entreprises. Les choses se sont bien passées et Harry est devenu encore plus ambitieux; cela l’a conduit à un investissement de franchise risqué, qu’il a mal calculé et a fini par perdre tous ses investissements. Profondément endetté et presque déclaré insolvable, Harry était au plus bas de sa vie. Se rappelant pourquoi il a commencé l’entrepreneuriat, il est retourné dans l’industrie du marketing de réseau et a travaillé sans relâche et sans relâche. Son travail acharné a finalement porté ses fruits. Harry Tee est actuellement le co-fondateur, en tant que chef de l’exploitation de SuperLife. Il supervise les opérations quotidiennes de l’entreprise, la gestion des ressources humaines, les relations publiques, le contrôle des stocks, la logistique et la recherche et développement de produits.

TOUT CE QUE RECHERCHE L'AMBITIEUX EST SEULEMENT L'OMBRE DE SON RÊVE

LEO, CO-FONDATEUR ET CTO

Bien qu’il n’ait jamais été le meilleur de sa classe, Leo pense qu’avec suffisamment d’efforts, vous pourriez apprendre et maîtriser n’importe quoi. Tout comme les autres membres de l’équipe de gestion principale, Leo est issu d’un milieu modeste, a commencé à aider la famille depuis 12 ans et a déployé des efforts inlassables dans sa propre éducation.Il a réussi à exceller dans tous les principaux examens tout au long de ses études. Après avoir échoué à obtenir des bourses d’études supérieures, il a consacré tous ses efforts à l’entrepreneuriat et aux technologies de l’information. Tout au long de ses études universitaires, il s’est impliqué dans le développement de sites Web et d’applications, la rédaction publicitaire, la rédaction académique, la production vidéo, le renforcement d’équipe, la formation en entreprise, la planification d’événements, les ventes de groupe et les sports électroniques. Après avoir obtenu son diplôme en comptabilité, il a rejoint Harry et Lai en marketing de réseau et est devenu assistant personnel de Ken Lai. Bien qu’il n’ait aucune expérience préalable, il a finalement fondé le plus grand réseau africain et réalisé plus de 3 millions de dollars de ventes au cours de sa deuxième année. Aujourd’hui, Leo est le co-fondateur et directeur de la technologie de SuperLife. Il supervise la comptabilité, la communication de masse, le développement Web, les médias sociaux et la production des médias.

Paul Vincent G.

Président

vg@superlife.fr

Stéphane QUILICHINI

Directeur Général

sq@superlife.fr

+262 692 86 31 44

SUPERLIFE FRANCE

VINCENT GRONDIN (ChaIRman) & STÉPHANE QUILICHINI (CEO)

SAS VSNet, enseigne SUPERLIFE-FRANCE, est le représentant officiel de SUPERLIFE-WORLD pour la FRANCE et l’EUROPE, mais aussi pour chaque pays  où il n’y a pas encore de représentant de Superlife.

SUPERLIFE FRANCE travaille aussi en partenariat avec des entreprises dans les pays où SUPERLIFE est représentée.